-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)

Aller en bas 
+3
jona
bioxs-new
le-celisa
7 participants
AuteurMessage
jona
Invité




recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:22

Bonjour New Wave,



Tout d'abord je me présente :
IRL :

Je m'apelle jonathan et j'ai 17 ans. J'habite en Belgique à Charleroi, mes plaisirs dans la vie sont dofus, le foot, je suis en secondaire ( se qui es égale au lycée en france).


IG :

J'ai un sacrieur et une eni, sacri lv 163 et eni lv 175, le sacr es polivalent selon sa pano, et la nini est feu.
Mes equipement pour le sacri sont solomonk,cape meulou,receuse fm80% air,bottes meulou,gelano,anneau drago cochon,et meulette et ceinture chafeuse.
Mes equipement de la nini sont houloune,cape houte,anneau feudala,bootes hambic,amu elia wood, xenature,anneau fioutioure, baguette houf et xyotine.
MEs familier sont atouin et bwak feu.

Mes drago sont ebene , emeraude rousse , orchidée.


RP :

Un jour un sacrieur apellé candyman vu un enu prénomé g-e-l-a-n-o , droper plusieur gelano de suite. Il lui demandit: es-ce que je pourrai avoir un gelano svp.Le vieux enu lui repondit : bien sur. De la une amitier commença g-e-l-a-n-o allait partout avec candyman puis candyman se mi avec des HL comme maitre-stef et eni-maitre.Depuis se jour plus rien ne sépari sais personnage la sur dofus et en IRL.

Mes motivations :

J'aimerai intégrer votre guilde car je connai plusieur personne comme Le-celisa, ze-elias,chocky. Votre guilde es trés bonne et j'ai entendu beaucoup de bien. Le nom es trés vien aussi.

Mes anciennes guilde :

J'ai été dans la guilde axao et que j'ai été banni a cause d'une petit altercation entre moi et les meneur. Puis j'ai été dans survivor la ou j'ai connu chocky et ze-elias que j'ai quiiter avec des remort.J'ai fait plusieur guilde après en enseillent de trouver la bonne.

J'espère intégrer votre guilde pour vous aider.

corrdialement candyman et
eni-maitre

PS : merci d'avance a tous le monde même si je ne serai peu être pas reprit.
Merci tous le monde salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
le-celisa

le-celisa


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

slt ,bonne presentation je me demande cmb de temps ta fallut pour ecrire tt ca j'aime bien que tu soit parmi nous .
je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
bioxs-new

bioxs-new


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:45

slt..oui jolie presentation mais le problem c'est psk tu reste po longtemp dans une guilde, tu entre 1 jour dans une guilde et tu la guitte aprés....dsl je suis contre No
Revenir en haut Aller en bas
jona




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:10

d accord avec toi. Mais la j'essae de trouver une guilde pas une "guilde" qui me prend rien que pour mon lv et qui me laisse cazi en posture dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Salut à toi Homme-bonbon !


Défault : T'es belges
Qualités : T'aime les frites et ben moi aussi !!!!


Sinon à part çà Razz
Je vote RUOP
(Effet miroir)
>Voilà poiur moi sinon bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

bonne presentation rien a dire, ( et bah chichi en commence enfin a suivre ton post-it ), je vote "PouR" au nom de la famille marth" et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chodsky

Chodsky


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:06

Evil or Very Mad chocky T_T dsl de te le dire mai je sui POUR

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:32

salut,

très bonne présentation de ta part je vote pour.

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)   recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de deux perso (candyman et eni-maitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser