-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-pox
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:17

Bonjour a tous Very Happy je suis Lord-poxs iop terre lvl 112 et je souhaiterai étre recruter ds votre guild parce que elle me plait beaucoup et depuis lontem je veu y faire parti je suis un membre actif o sein d'une guild vola (G pas fai bcp de ligne pck ca ser a rien le blabla ^^ ) a plus et jspr un jour rejoindre votre guild . Bn jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:57

Salut, petite présentation cool mais je voudrait savoir une chose vous dites tous que vous voulez venir chez new wave mais je voudrais savoir comment tu l'a connu ? si quelqu'un ta renseignée sur cette guilde? a tu deja parler a un membre de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Je suis CONTRE car tu dis que ça sert à rien de faire le "blabla" mais ce n'est pas du blabla c'est pour nous inssité à te recrute donc si sa sert à rien tu sert à rien dans notre guilde



A moins que tu change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
Lord-pox
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: argument   Recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:31

Déja je vous remercie de m'avoir répondu ^^, ensuite quand je parle de blabla c'est pr dire que je vais pas nn plus raconter ma vie c'est tout sinn si vous voulez savoir des chose sur moi je vais vous répondre volontier Very Happy. Ensuite, pour répondre a ta Nini Fox en me baladant sur amakna je rencontrais de nombreuse personne Hl de ta guilde et je la trouve pas mal ta guilde rien que le nom ^^ . j'ai parler a un des membre de ta guilde et il ma dit de s'inscrire sur le forum donc j'esper de t'avoir convaincu et n'hésite pas a me poser des question j'y répondrai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Petite réctification ce n'est pas ma guilde, j'en suis juste le bras droit. Le meneur est Arckeops... Ensuite, c'est pas parce que une guilde possède plein de HL que forcément elle est bien; Une guilde doit servir d'entraidre, de délires, de solidarité et de respect sans sa même une guilde avec plein de level 200 ne servirai a rien et serait nul. J'aime cette guilde parce que j'y suis depuis le début et j'y es tout mes amis et que l'on se marre beaucoup les levels je m'en fou c'est juste la mentalité qui m'interesse chez les personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser