-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shednaa




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:10

Bonjour New Wave



Tous d'abord je me présente :

Irl :

Je m'apelle Grégoire , j'ai 16 ans , j'habite en Banlieue Parisienne dans le 92 , mes plaisirs dans la vie sont Sortir avec mes potes , Faire la fête ,Voir ma Nana Razz , je suis au Lycée


Ig :

J'ai un Sadida , lvl 121 Terre
Je suis équipé de la sorte: Pano AA complete(je en quete pour me crafter solomonk il me manque 8 poils de tanu et 1 ettofe fantome tanu) Je vais m'acheter Dora Bora le 1 novembre
Je n'est pas de grade car au niveau des pierres de capture je trouve sa galere et que c'est mieu pour vendre aux HDV
Rp :Un jours un homme de Cro-Magnon arriva dans la monde de dofus par un passage temporelle.Il avait aporté avec lui son oeuf porte-bonheur.(C'est un dofus ^^ ) Il se baladait dans les champs d'amakna aller provoquer les dragoeuf,chasser les dragon cochon pour se nourrire.Un beau jours il decouvra un grotte.Un legende disait qu'un fantome s'y cacher mais il n'y croyait pas.Il rentra dans la grotte et avancé peu a peu dans l'obscurité puis d'un seul coup il vu un oiseau(renarbo) qui lui fit une peur bleue.Il progressa et tomba nez a nez avec Le maitre Corbac ^^.Depuis on Shednaa le sadida disparut a jamais.


Mes motivations :

J'aimerais intégrer votre guilde car je connais Arckeops et j'aime le nom de votre guilde

Mes anciennes guildes :

Qui sont : Odin temple/Seek and Destroy/ Night Wolwes

J'espère intégrer votre guilde



Cordialement Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser