-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'entrée dans NeW-WaVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glifff




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande d'entrée dans NeW-WaVE Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans NeW-WaVE   Demande d'entrée dans NeW-WaVE Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:53

Présentation :

IRL: Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour les intimes xD)j'ai 18 ans j'habite a beziers dans le sud de la france et je suis le petit copain de lady-warrior (stephanie qui est dans votre guilde)!)

IG: J'ai trois persos :sadi 140 terre (pano meu en court bien avancer ^^ ;sacri 134 agi;et feca 107 pour finir .

Mes anciennes guilde : Odin's temple (du lvl 30 a 100 )Celeste(120-135) et peut-être NeW-WaWE ...

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car je voudrais être avec ma femme ;partager des moments sympas avec des nouveaux joueurs (je connais un peu Arck pour avoir fait un dj avec lui une fiois et je le trouve très sympa et il m'a lair d'être un bon meneur)je peux apporter mon aide des qu'on me le demande je suis quelqu'un qui rigole pas mal Smile j'aime bien mettre de l'ambiance et aider les gens.J'aime bien l'embleme de la guilde ^^

J'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde elle m'a l'air vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande d'entrée dans NeW-WaVE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans NeW-WaVE   Demande d'entrée dans NeW-WaVE Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:35

salut je suis pour mais faut voir avec arck si on recrute encore ou pas. Ou alors si on recrute peu etre que les "amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
bioxs-new

bioxs-new


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'entrée dans NeW-WaVE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans NeW-WaVE   Demande d'entrée dans NeW-WaVE Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:53

jolie presentation,je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans NeW-WaVE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans NeW-WaVE   Demande d'entrée dans NeW-WaVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans NeW-WaVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande cher les New Wave
» postulation pr entrer dans la guilde new wave
» -NeW WaVE-
» recrutement NeW WaVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser