-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation pr entrer dans la guilde new wave

Aller en bas 
+2
Nini
Ichi'
6 participants
AuteurMessage
Camille
Invité




postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:16

Bonjour a tous ,tout d'abord je m'apelle Camille je suis une lycéene comme les autres j'ai 15ans .Je viens de Lens qui est une ville du nord-pas-de-calais dans le 62.Ce que j'adore avant tous dans ma vie c'est le motocross , je sais que ce n'est pas un sport feminin, j'adore aussi surtout les mangas et j'aime ce jeux que je joue depuis 1 an sur le même serveur qui est Dofus.

J'ai un personnage qui est une fecatte lvl113 elle se prénomme kamie qui est de type feu ayant pour equipement : dagues rhumes fm 11a 15 feu , bekille , guenille ,doubict o'boul, geta feudala,ceinture feudala, gelano 1pa 1cc et pour le soutien j'ai la baguette rhon.Je suis d'alignement bontarien mais je ne joue pa sur du pvp . Je n'aime pas trop cela .