-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation pr entrer dans la guilde new wave

Aller en bas 
+2
Nini
Ichi'
6 participants
AuteurMessage
Camille
Invité




postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:16

Bonjour a tous ,tout d'abord je m'apelle Camille je suis une lycéene comme les autres j'ai 15ans .Je viens de Lens qui est une ville du nord-pas-de-calais dans le 62.Ce que j'adore avant tous dans ma vie c'est le motocross , je sais que ce n'est pas un sport feminin, j'adore aussi surtout les mangas et j'aime ce jeux que je joue depuis 1 an sur le même serveur qui est Dofus.

J'ai un personnage qui est une fecatte lvl113 elle se prénomme kamie qui est de type feu ayant pour equipement : dagues rhumes fm 11a 15 feu , bekille , guenille ,doubict o'boul, geta feudala,ceinture feudala, gelano 1pa 1cc et pour le soutien j'ai la baguette rhon.Je suis d'alignement bontarien mais je ne joue pa sur du pvp . Je n'aime pas trop cela .

Il etait une foi dans le monde des douzes , une taverne hors du commun . Dans cette taverne ils n'y avaient que des pandawas .Les pandawas ont la rennomer d'être des buveurs .Et un beau jour une élegante sram desida de s'y aventurait .Les Pandas ayant bu un coup de tro commenca a la regarder et a la prendre de force dans dans la cave la sramette ne se laissant pas faire commence a donner une petit leçon aux pandawas malhonnête.La Sramette sortant d cette taverne etant en colére , metta au courant ses compagnons les srams et uen guerilla eclata entre ces deux races tres differente . Cette geuerilla qui dura presque 4 années dans le monde des douzes pour ce petite incident engendra une profonde haine entre cest deux races et cela ne se finira jamais

Ps: je ne suis pa forte en redaction , je suis en échec scolaire ^^.



J'aimerais être integrer dans votre guilde car votre guilde est surtout baser sur lentraide .J'aimerais integrer votre guilde pour avoir une bonne ambiance , je veux aussi integrer votre guilde car j'aime être dans une guilde organiser comme la votre avec forum et votre recrutement serieux .



Mes anciennes guildes sont :Lastknigth, Stunt guns ( c'est une guilde qui vient de demarrer cest une guilde qui appartient a mon cousin donc je l'ai aidée pour son demarrage ). A bientot j'espere integrer de tou coeur votre guilde .



Kamie
Revenir en haut Aller en bas
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:17

Pour modèle respecté
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33

moi je dis POUR il habite pas loin de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:20

Elle*
Pour aussi tres belle présentation, une fille de plus dans notre guilde n'apporte que du bien ^^ ( si elle ne vole pas les maris des autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Roy-Tenebreux-xXx

xXx-Roy-Tenebreux-xXx


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:27

POUR manque de filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Xlsacrilxl

Xlsacrilxl


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:15

Pour bounce nous faut des filles en guilde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faya-san

Faya-san


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: réponse a camille   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:17

Euh, POUR
Les filles veulent d'autres filles,
Les gars veulent d'autres filles,
Donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:16

nous on veut des filles pour se sentir moins seules mais vous c'est pour draguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





postulation pr entrer dans la guilde new wave Empty
MessageSujet: Re: postulation pr entrer dans la guilde new wave   postulation pr entrer dans la guilde new wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pr entrer dans la guilde new wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux revenir dans la guilde ='(
» -NeW WaVE-
» recrutement NeW WaVe
» Postulation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser