-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement NeW WaVe

Aller en bas 
+2
marth'
Ichi'
6 participants
AuteurMessage
Durexpla
Invité




recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:23

Bonjour a tous les menbres de la guilde NeW WaVe


Donc tous d'abord je me présente :

Irl :
Je mapelle Arnaud, j'ai 16 ans j'habite a rouen dans le 76, mais plaisir dans la vie son le sport je fait du hand-ball, les filles Smile et bien sur dofus ^^. Je suis au lycée.

Ig :
J'ai un iop agilité lvl 120 ( durexplay )
Mon equipement est solomonk , jai céangale 80 % ou épée rat blanc, et je passe bientot dague
J'ai une pano rat blanc , cape tofu et un gelano .
Je varie avec tous ces stuff selon ce que je fait.

Comme drago jai une emeraude lvl 100, une ebene lvl 100 et une ebene doré lvl 6X. Je n'ai aucun familier.

Je sui brakmarien grade 2 .

J'ai aussi un autre compte un enu lvl 89.

Mes motivations :
J'aimerais intégrer votre guilde car déja jaime le nom de cet guilde, et car pour moi ces une tres grand guilde et jaimerai participer a son expension aider au drop, xp .... .Et vue ce que j'ai regarder sur le forum on dirai qu'il y a une tres bonne ambience de jeu dans cet guilde.

Mes anciennes guildes :
J'ai étè dans la guilde colere des dieux et shadow-of-the-guilde mais je trouvai qu'il ny avait pas une bonne ambience dans ces guide. J'ai ete dans d'autre guilde mais des petites guilde dont je ne me rapelle pus le nom.

J'espère etre intégrer votre guilde.
Cordialement Durexplay
Merci d'avance quelque soi le resultat jespert vous retrouver tous prchainement dans la guilde merci salut.

200
205
Revenir en haut Aller en bas
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

Salut à toi , je suis POUR mais vraiment Archi POUR car tu a respeté mes modèles !(post-it)

celui qui dis contre je le tue :p

(à part si tu es un profiteur ce que je doute)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:27

humm !!! Voila la première personne qui respecte le post-it de chichi ....
ben a vrais dire je suis(contre) juste pour faire ch*** chichi tongue tongue
non srx bonne présentation biensur je suis POUR Very Happy
.... Au nom de la famille marth' t'as mes bénédictions xD
Revenir en haut Aller en bas
le-celisa

le-celisa


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:47

slt comme a dis ichigo-done t'as respecter les regles (post it) ce que j'ai trop remarquer Evil or Very Mad trop de faute d'orthographe je pense que ta pas prix du temps pour relire ton message mais malgré tt je suis pour "pour" une petite chose marthym arrete a chaque fois que tu repond a un recrutement de dire famille marth . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roublard

Roublard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:04

Je suis plutot pour mais je suis contre Le-celisa , j'aime bien quand marth appelle ses perso la famille marth Very Happy
La famille marth fait quand même partie de la famille royale =O
Revenir en haut Aller en bas
Durexpal
Invité




recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Demande nouvelle candidature   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Bonjour ces encore moi ^^, désolé mais je me permet d'insiter, car depuis qu jai poster ma candidature je n'ai eu que des "pour" et cela va faire un mois et je n'ai pas de nouvelle dans le jeu ou sur le forum apart les reponse. Peut-être que cela est normale,je voudrai juste avoir des nouvelle pour savoir commet cela se passe pour la suite ? Car j'ai vraiment envie de faire parti de votre guilde.


Merci d'avance pour votre reponse, avec la hate d'etre bientot dans votre guilde.

Salut
Dureplay.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Euh je sais pas ^^
Mp Arckeops ou Nini-Fox en cours de jeu et demande-leur ...
(Desolee de balancer vos pseudos hin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:18

j'ai du sauter ta candidature lol ben je vais en parler avec arck vu que c'est lui le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement NeW WaVe Empty
MessageSujet: Re: recrutement NeW WaVe   recrutement NeW WaVe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement NeW WaVe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -NeW WaVE-
» Demande cher les New Wave
» postulation pr entrer dans la guilde new wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser