-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Soigneur-enny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soigneur-Enny




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Soigneur-enny Empty
MessageSujet: Présentation de Soigneur-enny   Présentation de Soigneur-enny Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:08

Salut

Je m'apelle Nicolas , j'ai 3 personnages mais seulement 1 ira dans cette guilde.
Mon éni est lvl 161 et nous jouons a 3 sur les personnages donc sa ne sera pas forcément moi.
Moi j'ai 13 ans dans la vie j'aime bien trainé avec mes potes en ville.
J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avait pas assez de choses entre les membres de la guilde.
Je suis dans cette guilde depuiq quelques jours et je mis plait bien, les gens sont gentil mais je n'ai pas encore vu trop de chose organisé mais c'est pas grave ça va venir je pense.
Et si des membres de la guilde on besoin d'aide pour 1 donjon ou des captures ou des trucs comme ça je serais disponible à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de Soigneur-enny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soigneur-enny   Présentation de Soigneur-enny Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:41

bienvenue a toi et merci de t'avoir présenter sur le forum. Toi qui est nouveau te présente alors que d'autre plus ancien non....
Si tu as besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Lady-warrior

Lady-warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Soigneur-enny Empty
MessageSujet: Lady-warrior   Présentation de Soigneur-enny Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Bonne presentation et ton level laisse a desirer Bravo ! lol Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soigneur-enny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soigneur-enny   Présentation de Soigneur-enny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soigneur-enny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dark-alone
» Presentation de Chodsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser