-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de dark-alone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taha(dark-alone)

taha(dark-alone)


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

bonjour ,je suis taha originaire du maroc mon personnage est dark-alone actuelemnt lvl 103 jai eu d'autre personnages avant qui étaient dans la new-wave ,mes passions sont le foot ,natation mon sport et la msuculation et je trouve que la new-wave est une réussite et que chaque membre est bien a sa place encore merci de m'avoir acceuilli!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-warrior

Lady-warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Lady-warrior   presentation de dark-alone Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:50

Lol Mr Dark-alone lol re bienvenue parmis et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
taha(dark-alone)

taha(dark-alone)


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: post scriptum ^^   presentation de dark-alone Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:01

j'ai oublier de le dire g 18ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:21

ohhh t'a 18 ans je te croyais plus jeune tu m'excusera lol. Tu dis que tu avait d'autre perso qui était chez new wave lesquel? lol car je savais pas.
On en apprend tout les jours
kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
taha(dark-alone)

taha(dark-alone)


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:14

ok nini j te rapelle avant toi et arcki et dfyw vs etiez dans une autres guikde dont il été pas l meneur cété la guilde a son pote un sacri si j me rapelle bien j pense dfyw mavai inviter mon perso cét carisme un sadi ptéte tu ten rapel pas la premiére chose qu'arck m'avait prété cété son allaince sili le temps ou elle valai 80 000...sa c uen autre histoire arckc et l meneur cété embrouiller a ton sujet si j me rapelle bien et vs avez quitter la guilde toi moi arck et dfyw et cété la fois ou new-wave a été créer et les premier membre etaient 4 toi bras droit arck meneur dfyw bras droi et moi mascotte T_T apré les membre qiu sont venu ensuite y'avait alcaledias et d'autre dont j'arrive pas a men souvenir et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:36

ah sa me dis quelque chose ce petit sadi. LE sacri c'etait DASTARIII comment l'oublier celui la... Il m'a fais rencontré arck et je me suis embrouiller avec dastar car il été jalou que je sois toujours avec arck mdr.
J'oublirai jamais ce que Arck a fait en quittant lui aussi la guilde tout sa pour rester avec moi sa ma trop toucher ce jour la I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:05

Et moi pour s'inscrusté dans l'histoire j'était le Familer de Arck ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
taha(dark-alone)

taha(dark-alone)


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:20

oui dastar teuc comme sa et toi ichi j me raplle tré bien arck avait tt l temps une boule de poile avec lui didonc ta bien grandi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de dark-alone Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark-alone   presentation de dark-alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de dark-alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chodsky
» presentation shakhai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser