-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un ancien membre ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rododind
Invité




Postulation d'un ancien membre ^^ Empty
MessageSujet: Postulation d'un ancien membre ^^   Postulation d'un ancien membre ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:59

Bonjour a vous tous membres de New-Wave

IRl:

Je m'appel Rodolphe j'ai 17 ans je suis au lycée, j'habite a St-aignan dans le 41. J'aime bien voir mes amis, faire des soirées, jouer au Hand-Ball et jouer a dofus.

IG:

Je suis un Enustrof de niveau 138, je suis eau.
mes équipement sont: Doro le Black , Abracapa Ancestral, Marteau Hubohu fm 80% eau, Anneau Dragon Cochon, Torque Ancestral, Abrature Ancestral, Protége-Tibias Ancestral, Anneau Ancestral, Dofus Cawotte, Monture turquoise niveau 100 et bwak d'eau +80.

RP:

Un soir de Janouhar comme les autres : ayant renplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau ( blague débile pour un Sram ). 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Enididi.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'acrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt


Mes motivations:

J'aimerais revenir dans votre guilde car j'aime bien tous les membre, j'aime bien l'ambiance qu'il y a dedans.

Mes anciennes guilde sont:

Anger , Soul-Societé, Les disciple de khan-Abyss, L'union fait pas la force.



J'éspére réintégrer votre guilde

Cordialement Rododindron
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Postulation d'un ancien membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien membre ^^   Postulation d'un ancien membre ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:39

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
pissou




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Postulation d'un ancien membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien membre ^^   Postulation d'un ancien membre ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:05

me semble je t'avais dit full bref vu l'entousiasme de marth CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xlsacrilxl

Xlsacrilxl


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Postulation d'un ancien membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien membre ^^   Postulation d'un ancien membre ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

CONTRE clown
Revenir en haut Aller en bas
Rododind
Invité




Postulation d'un ancien membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien membre ^^   Postulation d'un ancien membre ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:14

Re bonjour membres de New-Wave

C'était pour vous dire que j'aimerais bien revenir dans votre guilde pour tous vous retrouver surtout ( Roy-ténébreux, eca-tune...) je vais up 141 j'ai finis mon stuff et j'aimerais s'avoir si je pouvez revenir chez New-Wave. ( je resterais a New-Wave veut pu changer de guilde si je suis de retour chez vous car j'aime bien l'ambiance de la guilde ...)

J'éspére que vous m'accepterer de nouveau.

Rododindron cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un ancien membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien membre ^^   Postulation d'un ancien membre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un ancien membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :D
» Postulation de kaze
» postulation pr entrer dans la guilde new wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser