-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement sram 152 et sadi 170

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahamut
Invité




recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

Amu du soir, bonsoir(si vous liser ca le jour, amis dujour, bonjour^^)

Commencant par le plus dur pour moi, le RP

Il était une fois euuuuh

Il y eu un temps ou il n'y avait que des hommes, pas de femmes et ou les enfants naissèrent dans les choux
C'était tres beau, les hommes jouaient a tous enseblme, au foot comme a la poupée. MAIS

Fallu qu'un sram foute le bordel :/ et il inventa quoi ? LA FEMME AHAHAH
Un etre vil, autoritaire, servant a faire CE QUE LES HOMMES n'aimait pas faire !!!(en gros le ménage, la bouffe,...)
Mais ce changement n'a pas été apprécié par les Iop, qui les confondais avec des boufonnes(euh bouftonnes ><)
Alors, toute l'espece amaknienne se réunière pour discuter du sujet de la femme, et adoptère de les utiliser pour se reproduire[...]

MAAAAAIIIISS(y'a toujours un mais) la femme se rebella, ne faisant plus le ménage ni la cuisine, pour preuve, elles font DE LA POLITIKE !!!
Alors, le pauvre sram, devenu fou par cette expérience,..comment dire,....raté ! devint fou, acheta des dagues au marché noir et tua toute les femmes en vue..

depuis des lustres et des lustre, ce sram chasse son pire ennemi jusqua la mort, LA FEMME !!

----FIN----


Bon c'était nul xD place au vrai moi

Irl : je suis un boy, j'ai 17 ans en avril 2009, je suis blond 1M86 et 70 kg
je suis actuellement en terminale BEP Hotellerie ou jétudie la cuisine
Mes activité et détente sont le sport collectif(sauf foot) la musique, je fais depuis 6 ans de la batterie et jouer aux joeux vidéo comme dofus par ex^^, ou meme sortir en bouate avec mes potes^^

IG : Je suis un sram full agi lvl 152, et je suis accompagné d'un sadida terre 170
Info du sram : Nom : The-bahamut, c'est mon perso depuis le lvl 1, équipé comme un bon sram air avec 735 dagi et voila^^
Info du sadi : Nom : Hlerappeur c'ets pas vraimment mon perso, c'ets celui a un pote qui a arreter dofus et joue sur mylaise, je suis le seul a avoir ses login et il se co Plus sur ménalt, donc on peut dire que c'est le mien, il est équipé en full meu sauf anneau

Choix de new wave ? bah c'est un choix comme un autre, y'a l'air(du moin) d'avoir du monde de co dedans, honnetement jai pas besoin quon maide a chopper une etoffe MP je men foue xD, si je vien c'est quelle a lair sympa

Je ne connais pas grand monde ici a part Ichigo dono, avec les agression(je m'escuse je tagresserai plus^^''')

mes metier pour finir sont bijoutier 70 joillo 100, forgeur de dagues 69 forgemage 100,et cordo 62

Voila, en espérant que vous m'accepterer(au moin le sram car c'est mon vrai perso) dans la guilde, babye !
Revenir en haut Aller en bas
Faya-san

Faya-san


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: réponse a bahamut   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

Je suis pour!(je suis pas dedans mais je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:46

Pour, belle présentation et bon lvl.
Merci de ne pas m'avoir agro tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

Pour vu comme tu te décrit bien , je pourais avoir le num de ta carte bancaire ! xD

Osef des agressions , tant qu'on ai fair play et qu'on se la pète pas avec un bouclier et dire tu fais des jets de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
the-baha
Invité




recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:31

bouclier je peux pas en mettre(arme a 2 mains) et je peux pas dire que tu fais des jets de merdes t'a fait aucun jet xDD

je dec^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Roy-Tenebreux-xXx

xXx-Roy-Tenebreux-xXx


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:27

Si lol sur ton double (faut pas dire j'ai confondu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:39

je suis POUR a une condition qu'il nous fasse a manger tous les soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement sram 152 et sadi 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram 152 et sadi 170   recrutement sram 152 et sadi 170 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sram 152 et sadi 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sadi lvl 102
» Val-bosx,sa demande de rectuement(Sadi lv 144).
» Recrutement
» sram lvl 149 en recherche de nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser