-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Roland ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland-C
Invité




Recrutement de Roland ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de Roland ^^   Recrutement de Roland ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Bien le bonjour chers membres de -NeW-WaVe-

Je me présente :

IRL :

Je suis un jeune homme agé de 14 ans, je vis dans le 77 ( Seine et marne ), je pratique le tennis de table, j'aime lire des mangas, j'aime sortir avec mes amis, et j'aime retrouver mes amis de ma guilde et de Dofus ^^
Je suis au collège en classe de 3ème
Mon principal atout étant ma bonne humeur

IG :

J'ai un féca lvl 118, tapant feu.
Je suis équipé de : Békille, Cape houte, Kryst'o'boul, Amublop Griotte Royale, Géloture, Alliance feudala, Gélano, Bottes Chef Bwork, Bwak de feu.
Je suis Bontarien de grade 2.

RP :

Je suis née en Fevruar 1059.
J'ai grandi avec mes parents jusqu'à ce qu'ils soient assassinées par Charles Semagne.
Dès lors j'ai été élevé par mon Grand-Père.
Il m'a appris à chasser, à me nourrir seul dans la nature mais par dessus tout il m'a appris le metier de berger.
J'élevais des bouftous toute la journée et j'étais seul en permanance, seul, sans amis et mal aimé de tous.
Le jour de mes 15 printemps, je fis la rencontre d'un jeune Iop dénommé No-Brain.
Ce devint alors mon seul et meilleur ami.
Nous devinrent inséparables, toujours en quêtes d'aventures plus palpitantes les unes que les autres.
Avec un seul et unique but : Intégrer un jour une guilde magnifique et éxéptionnelle : -NeW-WaVe-

Mes motivations :

A dire vrai je ne connais aucun membre personnellement dans la guilde.
Mais je suis motivé à intégrer cette guilde unique.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours fais mon possible pour mettre le maximum d'ambiance dans une guilde, ce n'est pas aujourd'hui que sa changera.
Cette guilde est très connue de par : son nom et ses membres surement très sympathiques

Mes anciennes guildes :

Bloody Spiritus : Dès que je suis rentrer dans cette guilde l'ambiance était absente et l'entraide aussi, je suis parti peut après : cette guilde n'était pas faite pour moi

Les Lumires Déchues : Cette guilde était géniale... au début. Puis les membres partent, l'ambiance part avec, les engueulades commencent. Par conséquent : guilde devenue quasi morte, obligé d'en trouver une autre ( -NeW-WaVe- si possible x)

En ayant fait tout mon possible, et éspérant vous avoir satisfait ^^

J'éspère sincèrement intégrer votre magnifique guilde

Cordialement : Roland-Culay
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement de Roland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Roland ^^   Recrutement de Roland ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

tres bonne presentation rol-rol, je suis PouR et voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Roland ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» dark-chips/ feca 120
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser