-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je recherche la meilleur guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dantiton
Invité




je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:47

bonjour new-wave

tous d'abord je me présente:

irl:

bonjour je m'appele Gabriel,j'ai 16 ans , j'habite au Canada je suis Quebecois, ce que jadore dans la vie est surtout le golf mais je fait de la motoneige, de la planche a neige, du vélo, et surtout faire la fete avec mes amis, je suis en secondaire 5.

iq:

j'ai un sadida level 112 terre bien sur Razz
comme équipement jai: coiffe terrdala,alliance de farle,alliance de silimele,brouteuse,baton yondawa, torque anscestral,protège tibias, abrature anscestral et drago pourpre lvl 53.

objet qui m'attendent en inventaire: bwak 80 terre,anneau anscestral, coiffe et cape anscestral.
je suis demon grade 1 mais je vais redevenir neutre

rp:

il étais une fois une sadidette nommé rarbelle qui se mit a jouer a dofus. cette sadidette etais seule a jouer a dofus dans toute ses amis et un jour, elle decida de faire découvrir dofus a ses amis. Bientot, elle allais mettre naissance a Dantiton un sadida. Elle étais level 25 et deja Dantiton la trouvais HL. Dantiton se mit a aimer dofus et commença a jouer plus souvent. Il se mit a jouer de plus en plus et dépasse Rarbelle ``sa mère``. maintenant, il a donner un gelano a sa mère et toute son ancien équipement.

mes motivations:

j'aimerais bien integrer la guilde New-Wave parce que j'aime bien le nom et dès que jai parler a quelqu'un de la guilde il m'a aider et ma donner les indications a suivre pour intégrer votre guilde.

mes anciennes guildes:

seek and destroy,qc-jemesouvien-qc,new-school, et finalement onewayout.

aussi, je tien a dire que nous somme 2 sur le perso il y a moi (gabriel) et mickael un de mes pote irl qui maide a lxp 114 pour ma AA et il a un xel 136 et un nini 107.



j'espère bien integer votre guilde
cordialement gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.K.C

T.K.C


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:06

Bon premierement t'es Qc tout comme moi sa ferra un autre Québécois dans la guilde ( Je me sentirrais moin seul) ^^" Si non ton Rp a pas trop rapport mais bon dison que je suis pas mieux dans les Rp ^^' T'as été dans Qc-Je Me souvien-Qc Et bien moi aussi lol c'etais ma premiere guilde sur menalt je dit bien ma premiere Razz Le vrai meneur sappelais Ramza-Le-Quebecois. Enfin je t'es parlé tu ma l'air bien Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:20

bonne presentation rien a dire sauf il a pas le lvl requise ( désolé mais je suis contre )
Revenir en haut Aller en bas
T.K.C

T.K.C


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:02

De qipo? u_U' Le lvl minimum c'Est 100 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:53

Qc-jemesouviens-Qc a coulé U_u" guilde lvl31...
Il a recruté Roublarde lvl 60 xDD

Mais dis, la meneuse c'était pas Qc-Princesse-Qc ?








je connais pas le lvl mini pour Newwave mais belle présentation alors Pour
Revenir en haut Aller en bas
tofoot

tofoot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 05/08/2008

je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:36

le lvl mini est 120 il en a été decidé ainsi apres consultation et ceci pour les 5 dernieres recrues!
voila pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche la meilleur guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je recherche la meilleur guilde :)   je recherche la meilleur guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche la meilleur guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loloflam en recherche d'une famille
» sram lvl 149 en recherche de nouvelle famille
» Je veux revenir dans la guilde ='(
» demande de recrutement en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser