-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement en guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat-ss
Invité




demande de recrutement en guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement en guilde   demande de recrutement en guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:19

Bonjour mesdames et monsieur

Je me presenter j mapele teddy j'ai 17, j'habite en france ds le 39(jura en force), mes loisir sont l football( aller bordeaux), dofus, la music et avan tou mes potes, j sui en apprentissage en couverture zinguerie.

J sui titulaire d mon compte dc jai un eca terre bientot agi peu etre j'hesite encor (cat-ss lvl 122 bientoto 123) ainsi kune nini (cat-ni lvl 54) mon eca et ekiper d la pano AA +solomonke et dague laprenti tuer d bouftou avec monture poupre ebene lvl 25, j sui ange grade 2.

Iletai une fois un eca vl 1 ki venai de naitre son pere seul pour lelever sa mere etan morte a lacouchement il le noma CAT--SS, ariver au lvl 20 il connu un grand personnage arckeops ki lada a lvl up pui lvl 70 il entra ds sa guilde alor la guilde laida a xp et il conu la femme de harck tres gentil adorable et sympatisa avec toute la guilde n jour il se fai haker trajik histoire il areta tou pd 1mois et la cat-ss ressortit d sa taverne et xp juskau jour ou ............ vous vouler a suite??
juskau jour ou il atan l lvl 100 il remaercia tou su ki lon aider. et la et la il commensa a devenir chian senbrouilla pour un rien puis voila kil kita la gulde en laissan deriere lui tou seu ki long aider. seul face au danger de dofus il xp xp xp xp xp sekip xp xp xp xp xp sekip puis arriver lvl 122 cat-ssenvoi un message de recrutemen a new-wave et atenda la repose de son ancienne guilde.

J veu réintegrer cette guilde car j laime bien et k es gens son cool tres cool et aussi car j connai la plus par ds gen de cette guilde .

Mes guilde on ete new-wave puis l'union fai la force pui les chevalier d'amakna.


voila ma candidature merci a tous davance kelk soit l ressulta et bonne chance bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
tofoot

tofoot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 05/08/2008

demande de recrutement en guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en guilde   demande de recrutement en guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:53

pas un seul mot pour son partenaire de jeu le plus fidele moi Sad((
beau frere irl frere dans dofus et rien snifffff
je suis pour quand meme mais sniffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cat-ss
Invité




demande de recrutement en guilde Empty
MessageSujet: tof   demande de recrutement en guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:57

et tofoot a ki jai permis davoir son lvl 8x en 2 semaine grace a vulcaneo
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

demande de recrutement en guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en guilde   demande de recrutement en guilde Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

Rebienvenu chez toi Wink Wink Wink









A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bioxs-new

bioxs-new


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

demande de recrutement en guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en guilde   demande de recrutement en guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:56

re Smile Chui pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement en guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en guilde   demande de recrutement en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement pour Royal-Kyller
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser