-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Augmentation du nombre de membres

Aller en bas 
+3
tofoot
Viet-dang
marth'
7 participants
AuteurMessage
Arck
Invité




Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:18

Bonjour tout le monde,j'attire votre attention pour connaitre votre avis sur une extension dunombre de membres,vu que le quota que je m'etai fixé(35membres) a dejé atteint.
Etant donné que nous avons quelques candidatures intéréssantes,je voudrais neanmoins savoir votre opinion quant a une augmentation du nombre de membres a 40 maxi,quel est votre avis s'il vous plait?Pensez vous que c'est trop ou pas?votre avis serait important car déoulerait sur le recrutment ou pas de nouveaux membres. merci de donner vos avis ainsi que raisons de vos choix egalement,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:23

humm oui 5 perso de plus c'est pas trop quand même alors je suis pour l'augmentation de membres
Revenir en haut Aller en bas
Viet-dang




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:57

Moi je suis pour car j'ai trop envie de rentrer dans votre guilde elle est trop bien je suis impatient , j'espere pouvoir rentrer
Revenir en haut Aller en bas
tofoot

tofoot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 05/08/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:29

je suis pour l'augmentation des membres a une conditions que ceux ne soit pas des fouteur de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:21

moi ca me va ....
Revenir en haut Aller en bas
loloflam




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:33

ben oué pourquoi pas 40 membres c'd'ja un peu trop mais c bon, a condition qu'on soit strictes dans les 5 derniers recrutements comme ça on regretera pas après^^"
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bioxs-new

bioxs-new


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:24

sa change rien 5 perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de membres   Augmentation du nombre de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du nombre de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser