-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loloflam en recherche d'une famille

Aller en bas 
+3
Chodsky
bioxs-new
loloflam
7 participants
AuteurMessage
loloflam




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:08

Chers membres de new-wave

Je postule cette candidature en ésperant.. être accepté au sein de votre guilde, contenant des joueurs sympa que je connais genre le-celisa, chodsky, bioxs-same et d'autres.

Côté Irl je m'appelle Ayoub, un jeune marocain âgé de 18 ans, étudiant en UST (Université supérieure de Technologie, branche Informatique..), moi et le sport ça fait pas 1^^, mais en étant un amateur poète et un bon violoniste, j'aime bien la musique classique comme j'aime d'autres styles divers.. Rap etc..

Je joue Dofus modérement, je joue plutôt bien le week-end et les vaccances biensur.. et oui les études c'est dur :p

Côté IG : Je suis un jeune poilu du cercle 180, Sadida CC (oui je sais c'est rare mais ça rox :p).
Je suis pas trop travailleur, je suis maître paysan et boulanger (des métiers faciles à monter) et tailleur 27 que je compte continuer un jour...

Mes motivations : J'essaye de trouver une guilde plutôt sûre.. où je pourrais terminer mes jours, et surtout où je pourrais passer des moments agréables, me faire des amis et rigoler , je suis disponible à tout moment pour aider un guildeux à n'importe quel genre de demandes : ( Donjon, Drop, Xp, arène,..)

Sinon! :

J'ai à mes côtés un petit nain level 123 pour l'instant très bien stuff soins, sagesse pour le moment en attendant son lvl 135 et les parchos pour le reset..

RP :
En un matin bien ensoleillé, Lolo se réveilla tard, comme tous les matins, nourri ses petites bêtes et se fût prêt à de nouvelles aventures..
Il eu donc l’idée d’aller tuer quelques méchants percepteurs à la forêt d’astrub, et durant sa conquête, il attaqua le percepteur d’une guilde nommée "-NeW-WaVe-", le jeune sadida ne connaissait guère cette guilde, et il fut ému par tous ces braves gens qui vinrent défendre leurs percepteurs, et de là, il eu l’idée d’essayer de rejoindre cette guilde, et il eu l’exemple de la guilde bien faite, bien gérée.. bien modérée.
Revenir en haut Aller en bas
bioxs-new

bioxs-new


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

jolie presentation Lolo, je veux bien te voir ds la guilde ^^ , chui 'pour'
Revenir en haut Aller en bas
Chodsky

Chodsky


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

Very Happy POUR un autre marocain dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
T.K.C

T.K.C


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:22

Je suis plutôt d'accord pour le recrutement, ils connais beaucoup de gens dans la guilde alors on peut toujorus se confier a eux. Alors je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
tofoot

tofoot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 05/08/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

Allez pour car les amis de de mes amis sont mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:44

Pour LoLo =D

Tres bien présenté tu es un exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:38

tres bonne presentation, je suis "PouR"
Revenir en haut Aller en bas
loloflam




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:07

Bon les recruteurs vous vous bougez nah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loloflam en recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Loloflam en recherche d'une famille   Loloflam en recherche d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loloflam en recherche d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram lvl 149 en recherche de nouvelle famille
» je recherche la meilleur guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser