-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'aimerais vous joindre

Aller en bas 
+4
marth'
jona
Chodsky
andress
8 participants
AuteurMessage
andress

andress


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:11

IRL:
Je m'appel Edison, j'ai 17 ans je suis toujours un étudiant j'habite a bruxelles(en Belgique) donc je suis belge avec plusieurs origines , mes plaisir dans la vie c'est le foot surtout j"aime trop regarder les macth a la TV bon voilà si non rien d autre a signaler le reste ca sera en secret^^.
IG
je suis un osa niveaux 153 son pseudo c andress il est alchimiste lvl 84,cordonnier lvl 40 et bucheronlvl17
Pour l instant je suis d'alignemet brakmarien pendant1semaine encore apres je repasse ange
Je suis équipé d'une dora bora,cape chene mou,anno feudala,xenature,bwak +80 intell ou une dragodinde orchidee/ivoire ^^ bottes animales,amulette hellya wood je tiens a dire que j'ai du mal avec mon craft chene mou mais bon.

RP:
Bon je suis pas trop bon a ça mais bon j"essai
Mon osa étant mon premier perso depuis 1 an 6 a toujours été a mes côtés et j'espere qu il restera pour encore longtemps.

Mes motivations: bah j'aimerais vous rejoindre car je vous trouve sympa et j espere trop vous reintegrer.

Mes anciennes guilde: Les Loups d'Amakma malheuresement je les quitte aprés quelques soucis perso.
pouvoir Divin
et c tout enfin je ne sais plus Embarassed
Bon voilà j'espere vous integrer je vous souhaite a tous un bon jeu à bientot si je suis pris Smile