-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'aimerais vous joindre

Aller en bas 
+4
marth'
jona
Chodsky
andress
8 participants
AuteurMessage
andress

andress


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:11

IRL:
Je m'appel Edison, j'ai 17 ans je suis toujours un étudiant j'habite a bruxelles(en Belgique) donc je suis belge avec plusieurs origines , mes plaisir dans la vie c'est le foot surtout j"aime trop regarder les macth a la TV bon voilà si non rien d autre a signaler le reste ca sera en secret^^.
IG
je suis un osa niveaux 153 son pseudo c andress il est alchimiste lvl 84,cordonnier lvl 40 et bucheronlvl17
Pour l instant je suis d'alignemet brakmarien pendant1semaine encore apres je repasse ange
Je suis équipé d'une dora bora,cape chene mou,anno feudala,xenature,bwak +80 intell ou une dragodinde orchidee/ivoire ^^ bottes animales,amulette hellya wood je tiens a dire que j'ai du mal avec mon craft chene mou mais bon.

RP:
Bon je suis pas trop bon a ça mais bon j"essai
Mon osa étant mon premier perso depuis 1 an 6 a toujours été a mes côtés et j'espere qu il restera pour encore longtemps.

Mes motivations: bah j'aimerais vous rejoindre car je vous trouve sympa et j espere trop vous reintegrer.

Mes anciennes guilde: Les Loups d'Amakma malheuresement je les quitte aprés quelques soucis perso.
pouvoir Divin
et c tout enfin je ne sais plus Embarassed
Bon voilà j'espere vous integrer je vous souhaite a tous un bon jeu à bientot si je suis pris Smile
Ah oui j'ai des autres perso enfin des amis mais je les prend souvent (exomile nini 122,sacri-carry lvl 130) j'espere que vous pourriez les recruter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chodsky

Chodsky


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:25

lvl requis bonne presentation je sui POUR

mai fau voir avec arck x_x
Revenir en haut Aller en bas
jona




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

je suis POUR comme je suis belge et le lv en bon


Une question andress tu va ou a l ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:44

bonne presentation rien a dire, class qu'on a pas en guilde lvl requise je suis pour même si les recrutement son close Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tofoot

tofoot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 05/08/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:50

je suis pour car je vient de dire qu'il y avait pas d'osa dans la guilde donc selon moi tu pourrai etre le representant de ta classe au sein de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42

Toujour bienveillante ! =)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
loloflam




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:36

CONTRE CONTRE CONTRE
Non mais sérieux tu te fous de notre gueule, premierement on te pose des questions tu réponds pas 2emement tu fais un RP d'une ligne ça s'appelle du foutage de gueule, pis osef de ton stuff vu qu'on a besoin de toi comme personne pas tes objets
Cordialement><
Revenir en haut Aller en bas
T.K.C

T.K.C


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

lolo ... t'es encore trop sévère ... Evil or Very Mad Moi je la trouve bien la présentation Smile Je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
tofoot

tofoot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 05/08/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:09

JE VEUT MON OSAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:14

mais arck a dit que les recrutement son close maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais vous joindre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous joindre   j'aimerais vous joindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais vous joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser