-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jèmeré etre dan votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hot-sex
Invité




jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:10

je mapelle optimus-prim chui xelor lvl 117 je kite ma guilde parce que je coné persone et jjèmeré venir dan guilde new-wave il ya une copine a moi ke je coné ki sapelle anthea et jèmeré avoir une guilde pour fère des dj et des drop jèderé tous le temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: Re: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:25

Ben ecoute moi je ne suis pas contre puisque tu connais déja quelqu'un de la guilde donc je pense qu'elle saura nous dire ce qu'elle pense de toi Wink Sinon sa aurait était bien qu tu te présente c'est a dire xelor quoi? (sagesse, feu...)
voila je pense que le meneur te donnera sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: Re: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:53

hot-sex a écrit:
je mapelle optimus-prim chui xelor lvl 117 je kite ma guilde parce que je coné persone et jjèmeré venir dan guilde new-wave il ya une copine a moi ke je coné ki sapelle anthea et jèmeré avoir une guilde pour fère des dj et des drop jèderé tous le temps merci



Salut je suis l'Admin de ce forum et un des Trésoriers de la guilde ,personellement c'est un TORCHON donc je te propose de faire comme ça ou faire même mieux que le modèle :


Bonne chane à toi


Dernière édition par Ichi' le Sam 9 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: Re: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:38

waou et ben heureusement que je suis déja bras droit car si j'aurai du ecrire tout sa pour rentré il m'en aurait fallu de la motivation pour blabla tout ma petite histoire lol

bonne chance au arivants mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Ichi'

Ichi'


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 04/07/2008

jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: Re: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:02

Sa néccèssite juste une histoire de 5 à 20 lignes si vous atteingnez les 20 lignes vous auriez plus de points (ou de chance si vous préfèré) d'être recruté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave.forum.st/
Roublard

Roublard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: Re: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

Ichi surveille aussi ton écriture XD "chane"
Ne le prend pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jèmeré etre dan votre guilde Empty
MessageSujet: Re: jèmeré etre dan votre guilde   jèmeré etre dan votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jèmeré etre dan votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux revenir dans la guilde ='(
» je recherche la meilleur guilde :)
» demande de recrutement en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser