-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xelor de niveau 114, Teuf-Reload

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuf-Rel
Invité




Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Empty
MessageSujet: Xelor de niveau 114, Teuf-Reload   Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

Bonsoir a tous je viens poster sur votre forum évidement pour être recruté a sein de la grande famille qu'est -New-wave- et pour cela je vais evidement me présenter.


Irl : Tout d'abord en ce qui concerne ma vie réelle je m'appelle Jérémy je suis agé de 18 ans, je réside en France dans la bourgogne (89), j'aime beaucoup les sports intenses, et dofus aussi mais un peu moins je l'admet En ce qui concerne mon ancienneté sur Menalt cela fait environ 4 ans que je joue a dofus et cela sur tout les serveurs confondus, sur Menalt cela ne fait que 3 ans.

Ig : Je joue actuellement un Xelor de niveau 114, il est actuellement full sagesse pour me permettre de monter de niveau beaucoup plus rapidement que les personnes de mon niveau. Je n'est encore choisi a ce jour aucuns métiers j'hésite beaucoup. Mes précédentes guildes furent Celeste et Absolute, j'ai quitté celles-ci suite a des dissolution des guildes. Mes motivations pour intégrer votre guilde , en premier lieu je connais quelques très bon amis ig qui m'ont invité a venir, de plus des personnes que j'apprécie énormément font partit de votre guilde alors je viens les rejoindre, au delà de ça j'adorerai portez votre blason et l'honorer du mieux que je puisse.

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation.

Cordialement Teuf-Reload.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Chodsky

Chodsky


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Empty
MessageSujet: Re: Xelor de niveau 114, Teuf-Reload   Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:19

Pour Pour Pour un mega POUR pour se petit noob Wink teuf c'est un tres bon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Empty
MessageSujet: Re: Xelor de niveau 114, Teuf-Reload   Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

bonne présentation, sauf que je doute si on recrute pr le moment, aussi comme nini a dit le lvl requise c'est 120, d'ici ce lvl je te dit bonne chance et peut être a bientôt







Bye
Revenir en haut Aller en bas
loloflam




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Empty
MessageSujet: Re: Xelor de niveau 114, Teuf-Reload   Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:19

Pour !
1- J'aime bien la rime du mot évidement du début .
2- C un ami a chod donc un fou de plus dans la guilde est le bienvenu
3- la candidature est breve et n'a pas bouffé beaucoup de mon temps très précieus (les affaires etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Empty
MessageSujet: Re: Xelor de niveau 114, Teuf-Reload   Xelor de niveau 114, Teuf-Reload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor de niveau 114, Teuf-Reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser