-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me revoila

Aller en bas 
+2
bioxs-new
ronce-amoureuse
6 participants
AuteurMessage
ronce-amoureuse




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:52

Apres Avoir Areter dofus Pandant quelque temp pour des raison personelle je reprend le flanbau^^ Bon Je vais vous faire un presentation sur moi ..

Bonjour Je suis une sadida Niveau 132 Terre ^^ Je suis Plutot Bien equipement Pour Mon Niveau ,Solomonk,cape AA,coiffe AA,anno AA,ceinture AA,tibia AA ,amu renouveau et kelinobranche je suis entrai de choisir quoi comme 2 iem anno ^^...
Sinon dans dofus je suis gentille je n'insulte jamais j'ai toujour du respect pour tout le monde et je n'ecrit pa en msm. J'ai 2 Metier Bijoutier 68 j'ai areter l'xp de metier et Joillaumage Niveau 34 Coute cher le rune =S....

J'ai faite quelque guilde avant New-wave Comme Fight Club et Just blade c'est les 2 guilde Ou je suis rester le + Longtemp et que j'ai eu + d'afinité envers les Membre ^^... Voila se qui concerne Mon perso Dans dofus ^^ Parlons de moi irl un peu ^^
Je m'apelle Vanessa J'ai 16 Ans je vais a l'ecol Pere-marquette secondaire 4 ^^ Oui moi c'est secondaire acause que je vie a montreal ^^ Sinon J'aime bien faire quelque Sport comme du tenis ,natation et un peu de patinage ^^ Je suis une flle extraverti Irl ,gentille genereuse Toujour la Pour aider se qui on ,ont besoin^^^Voila petit presentation irl de moi Maitenant Pourquoi New-wave comme Guide Ummm ?


Parce ue New -wave a été la guilde avant que j'arete dofus un moment et j'ai voulus revenir quand j'ai recommenser aussi il y'a beaucoup d'ambiance les gens Son super Sympa Smile et je veut re rentrer dans new wave Pour pouvoir aporter de la joie de l'entraide et de l'ambiance Voila Pourquoi je veut revenir dans new-wave

Sur ce Bon jeu a tous j'espere avoir des reponse positive Merci Beaucoup et a Plushhh
Revenir en haut Aller en bas
bioxs-new

bioxs-new


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:20

Rien a dire Sad chui Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
marth'

marth'


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:36

hummm scratch scratch behh c'est pas trop ... c'est que pour moi ... ben le truc c'est que je voulai dire ... que rebienvenu parmis nous je suis PouR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel-gard

angel-gard


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:37

Ami de Jeni = Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:24

Tu a respecter la presentation , tu a un bon personnage mais je tiens juste a te signaler ainsi qu'a d'autre que la guilde n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Isis

Isis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Iopette terre <3
Date d'inscription : 03/07/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:07

Pour mais s'il te plaît pas de défi tu m'as déja tuée lvl 9x ... U_u
Ah une fille c'est rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser