-NeW WaVE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde -NeW WaVE- du serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votez pour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnii
Invité




Votez pour ! Empty
MessageSujet: Votez pour !   Votez pour ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

Bonjour à tous !


Dans une contrée d'Amakna, un jeune garcon, plein d'espoirs et de courages tout comme son père xXx-Magnifiik-xXx, s'entrainer sans cesse depuis des mois à tirer a l'arc .. Cette arc, Le seul souvenir qu'il lui reste de sa mère. Il n'y arrivait pas .. pourtant on lui disait qu'il devait reussir ! Qu'il était fais pour tirer a l'arc .. Mais c'est en trouvant une épée de boisaille qu'il sut qu'ils avaient tous tort. Il mit son passé et son arc dans un coffre, le ferma à double tour et s'entraina sans cesse avec l'épée qu'il trouva. Il accomplissait chaque defie qu'il se donnait, dans le village on avais jamais vu cela, enfin si une fois .. Son père, il magnait le baton comme son fils a l'épée, mais helas il rejoignit les mort quand il entra dans l'ile de grobe.
Son fils, qui voulait rejoindre les trace de son père, fit la même chose et on entendit plus parler de lui ... Certain disent qu'il est revenu sous le nom de Magnii-Xpanse, aprés des mois d'absense, qu'il est revenu plu fort, venu pour une chose : trouver une famille et rejoindre la grande communauté -NeW WaVE-



L'auteur de ce recit se nomme Martin , 15 ans il est en hotellier à Poitiers, il est drôle et il vient de reprendre dofus depuis 4 jours. Il veut trouver une guilde ou y'a un esprit de famille, ou l'humour prend place ^^'. Et il espère que vous voterez pour ce RP


Biz à tous
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Votez pour ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour !   Votez pour ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:02

tres bonne presentation mais j'ai pas vu le lvl de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenewwave.skyblog.com
Magnii
Invité




Votez pour ! Empty
MessageSujet: oublie   Votez pour ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:24

Mince je suis vraiment dzl :/ j'ai oublier de parler du plus important j'étais trop a fond sur mon cra x)
Cra male niveau 121 terre, Paysan niveau 100 et boulanger nieau 100.
Voila encore dzl pour cette oublie..

Tchup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour !   Votez pour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -NeW WaVE-
» Pour zaphyra
» Demande de Recrutement pour Royal-Kyller
» pour ichi'
» Pour Arckeops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-NeW WaVE- :: Bienvenue chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser